Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Régions circuits éducatifs poussins ...

Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Compétitions
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Nico
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 11:35 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

TROP CONTENT !

Pourtant, je leur avais dit qu'ils n'avaient quand même raté pas trop réussi leur compèt. C'est vrai (enfin, c'est pas complètement faux ...).

Ca a commencé par le saut : des lunes tombé-dos pas mal mais aucune lune debout (à part celles de Clément).
Ensuite les parallèles : nickel mais une petite déception pour Marouane qui confond la sortie (2,5 points en moins : dur dur la FFG).
Après fixe et l'entrée par renversement de Tanguy qui ne passe pas et la chute filé de Clément qui n'est pas belle.

A ce moment là de la compèt, je me dis : "Battre Epinay, ce ne sera encore pas pour cette fois-ci !"

Et puis arrive le sol, notre agrès (super) fort. Tout se passe bien jusqu'à notre dernier petit gars.
Avant de passer, je dis à Alex : "tu sais, si tu passes dernier au sol, c'est parce que tu es super beau à voir et que le sol c'est ton agrès fort". Il me regarde avec un sourire gêné et me fait oui de la tête.
Et là, patatra, 2 chutes et un élément en moins : 4 points de perdus ...

Alors oui, j'étais déçu de leur compèt parce qu'ils pouvaient tous battre leur record de points. Mais je ne pouvais pas vraiment l'être car ils ont amélioré le total de l'équipe, et au fond c'est avant tout une compèt par équipe.

Alors on a attendu le palmarès et il m'a fallut quelques temps pour réaliser que l'équipe qui allait monter sur la troisième marche du podium (devant Epinay !!), l'équipe de Clément, Baptiste, Maroune, Bastien, Alexandre et Tanguy, c'était bien la notre !!

PS : un merci à Loïc et Vincent pour les entrainements et pour venir voir et suivre les gars en compèt Okay

Nico
Back to top

Author Message
MAMA (sandrine)
Très actif
Très actif

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Agrès préféré: barres

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:16 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

Bravo les p'tits gars et bravo aux filles de cécile et nadège
Back to top

Author Message
Brownie
Accroc
Accroc

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Agrès préféré: Poutre

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 18:25 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

c super lé ptit lou encore un podium pour vigneux on ai trop ford dans ce club
Back to top

Author Message
lolo-de-la-gyym
Très actif
Très actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Agrès préféré: Saut

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 19:24 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

merci ls mecs et nico pour le petit mots
moii j'aiime la gyym.
Back to top
MSN

Author Message
VERO
Accroc
Accroc

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Agrès préféré: les tribunes

PostPosted: Mon 19 May 2008 - 20:19 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

UN GRAND A TOUS LES PETITS GARS QUI ONT MATCHE CE WEEK END.
SUPER EN FFG TROISIEME ALORS LA CHAPEAU
DOMMAGE QUE JE N ETAIS PAS DANS LES TRIBUNES POUR VOUS REGARDER MATCHER COMME DES DIEUX.
DECIDEMENT BEAUCOUP DE CHAMPIONS CETTE ANNEE A L ESPERANCE !
CA PROMET. ENCORE UNE BONNE PETITE EQUIPE A CE QUE JE COMPRENDS.
BRAVO AUSSI AUX ENTRAINEURS !
A TOUS
Back to top

Author Message
Jess
Super actif
Super actif

Féminin
Agrès préféré: Poutre :)

PostPosted: Fri 23 May 2008 - 12:35 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

Sniff........

Moi a pas vu tout ça... Mais très fière d'eux !

Bravo les ptis gars !
Back to top

Author Message
nicole la vaillant(e)
Actif
Actif

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Agrès préféré: BARRES SOL

PostPosted: Sun 1 Jun 2008 - 17:13 Post subject: Régions circuits éducatifs poussins ... Reply with quote

Avec du retard, mais je n'ai pas toujours l'ordinateur avec mes mecs. Félicitations pour ces résultats Nico et les petits.
TOUJOURS ALLEZ DE L'AVANT
Back to top

Post new topic Reply to topic Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Compétitions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation