| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nico Administrateur
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 21:26 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Bulletin d'inscription pour la saison 2008 / 2009
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le site de l'Espérance qui vous permettra de télécharger le bulletin nécessaire pour les réinscriptions pour la saison 2008 / 2009 (semaine du 23 au 27 juin 2008.)
http://www.esperancedevigneux.fr/resources/bulletin+d$27inscription+2008+-+2009.pdf
Documents à prévoir : - Le bulletin d'inscription - un certificat médical récent (en double exemplaire pour les groupes compétitions), - 3 photos récentes, - 2 enveloppes timbrées avec adresse (par famille), - le montant de la cotisation selon les tarifs ci-dessous (possibilité d'étalement de l'encaissement des chèques jusqu'en décembre)
********************** Nico |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Accroc

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 18:43 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
| et C quand les jours et horaires de la permanence o buro pr les réeinscriptions STP ?? |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle Super actif

|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 22:49 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Alors là, tu demandes à ta "manman" de te prêter la lettre qu'elle a reçu cette semaine et tout est écrit dessus.
Mais bon puisque c'est toi, je vais te dire : du lundi 23 au vendredi 27 juin de 18h30 à 20h00 samedi 28 de 10h00 à 11h00 Et n'oublies pas d'aller chez ton médecin avant pour le certificat médical.
|
|
| Back to top |
|
 |
Brownie Indéboulonable

|
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 14:00 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
| Michèle tu as mis "le montant de la cotisation selon les tarifs ci-dessous" mais tu n'as pas mis les tarifs! |
|
| Back to top |
|
 |
JPEG Indéboulonable

|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 06:45 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Comme tout est sur le site de l'Espérance, nous n'avions pas indiqué la totalité des éléments du dossier ! Voici donc les montants des cotisations, en fonction des différents groupes, avec le mode de calcul des éventuelles réductions en cas de multi inscriptions au sein d'une même famille. Groupe Compétition : cotisation de base 155€ Groupes baby-gym, école de gym, loisirs : cotisation de base 120€ Section sport adapté : cotisation de base 80 € Parents de gymnastes : cotisation de base 80 € Il est accordé une réduction de 5% sur la deuxième cotisation, de 10% sur la troisième, de 15% sur la quatrième, etc... Pour le calcul des réductions les cotisations sont classées par ordre décroissant (de la plus élevée à la plus faible). |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle Super actif

|
Posted: Sun 31 Aug 2008 - 22:44 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Bonjour à tous,
En pleine forme en cette période de rentrée?
Pour ceux qui ne sont pas passés par la case "réinscription" en juin, tout n'est pas perdu. Il y aura une permanence au bureau du mardi 2 au vendredi 5 septembre de 18h30 à 19h30.
ATTENTION ! Tout comme en juin, ne seront pris que les dossierts complets c'est à dire comprenant : - Le bulletin d'inscription téléchargeable (voir message précédent) rempli et signé - un certificat médical récent (en double exemplaire pour les groupes compétitions), - 3 photos récentes, - 2 enveloppes timbrées avec adresse (par famille), - le montant de la cotisation selon les tarifs ci-dessus (voir message précédent) - la feuille de l'UFOLEP qui vous sera remise sur place signée
|
|
| Back to top |
|
 |
fifilajaune Indéboulonable

|
Posted: Wed 24 Sep 2008 - 17:01 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Les permanences se font aussi le reste du mois de septembre, et toujours dossiers complet  ********************** Fifi le tréso |
|
| Back to top |
|
 |
Brownie Indéboulonable

|
Posted: Thu 25 Sep 2008 - 13:44 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
| est ce qui serait possible de savoir quand est ce que sont les permanences car les parents amène leur dossier pendant que nous sommes en plein entrainement donc c'est un peut embétant? |
|
| Back to top |
|
 |
fifilajaune Indéboulonable

|
Posted: Thu 25 Sep 2008 - 19:59 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Ben normalement tout les soirs du moi de septembre 18h30-20h30! moi c'est le vendredi soir, JP est là le lundi soir ensuite je sais pas mais les personnes c'étaient inscrite au début du moi auprés de Michéle???.... ********************** Fifi le tréso |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle Super actif

|
Posted: Thu 9 Oct 2008 - 23:08 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Vous avez peut-être eu l'info, mais pour ceux qui ne le sauraient pas encore voici deux évènements à ne pas manquer. Tout d'abord les séances de photos en vu du calendrier 2009 la semaine prochaine. Ensuite une conférence débat sur le thème "Sport et adolescence" le samedi 18 octobre qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire dans un premier temps, s'adresse bien sûr aux ados, à leurs parents mais aussi aux parents de la baby et de l'école de gym parce que ces petis bouts de chou sont appelés à devenir des ados eux aussi. Et d'expérience je peux dire que ça vient vite ... Alors rendez-vous samedi à la salle Paul Langevin à partir de 17 heures. Pour plus de renseignements consulter l'affichage au gymnase. |
|
| Back to top |
|
 |
Brownie Indéboulonable

|
Posted: Mon 13 Oct 2008 - 13:05 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
| est ce qui serait possible que quelqu'un film ca ma l'air super intéressant mais malheuresement je peux pas etre la je travail?! |
|
| Back to top |
|
 |
Michèle Super actif

|
Posted: Thu 16 Oct 2008 - 20:03 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
Rectificatif La conférence débat "Sport et adolescence " de samedi 18 octobre n'aura pas lieu à la salle Paul Langevin comme indiqué, mais
salle Daniel Féry, toujours de 17h00 à 19h00. Nous vous prions de nous en excuser et espérons vous y retrouver.
Sportivement Michèle Nouret
|
|
| Back to top |
|
 |
Pauline Super actif

|
Posted: Sun 19 Oct 2008 - 17:01 Post subject: Inscriptions 2008 |
|
|
C'etait super on a apris baucoup de chose. ********************** popo du 91 |