Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Fête du club !

Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Evènements ...
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Nico
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 12:52 Post subject: Fête du club ! Reply with quote

Ca y est, la fin de l'année est maintenant toute proche Sad  ! 

La fête du club s'est bien passée même si je pense que l'organisation est à revoir parce qu'il n'y avait plus personne après la poutre. Pas cool pour nos gars qui sont passés devant une dizaine de personnes à la fixe. 

En tout cas, l'idée du pique-nique était SUPER bien. C'est cool de ne pas avoir d'heure de fin, ça nous a permis de faire des jeux (merci Nadia !) et de danser comme des oufs !!! 

Pour ceux que je ne revoies pas d'ici là : 
bonnes vacances et à l'année prochaine !! 

Nico
Back to top

Author Message
Brownie
Accroc
Accroc

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Agrès préféré: Poutre

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 14:17 Post subject: Fête du club ! Reply with quote

c'est vrai qu'il n'y avait plus personne, et c'est dommage aussi que lorque l'on ait passé du sol au agrès les gens n'ont pas laissé finir ce qui ce passé au sol! 
(et faut dire aussi que jessy n'a pas eu beaucoup de temps pour pouvoir organiser la fête!) 
bonnes vacances à tous le monde!  
Back to top

Author Message
MAMA (sandrine)
Très actif
Très actif

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Agrès préféré: barres

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 16:36 Post subject: Fête du club ! Reply with quote

oui, moi je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vraiment pas cool pour les gars Crying or Very sad .L'année prochaine il faudrais les mettre juste après le sol

bonne vacances à tous Okay
Back to top

Post new topic Reply to topic Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Evènements ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation