Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Petit mot pour Virginie

Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Entraînements
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Jess
Super actif
Super actif

Féminin
Agrès préféré: Poutre :)

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 14:26 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Moi, je voulais remercier Virginie pour toutes ces heures passées dans un gymnase...Et la joie que ses équipes ont pû nous procurer.
J'espère te revoir de temps en temps au club pour garder la forme.

Je te souhaite que des bonnes choses pour ta "nouvelle vie".

Back to top

Author Message
Karine
Accroc
Accroc

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 15:35 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Et oui un TRES gd merci a toi Virginie ... Okay
Sach que meme si il y a eu des haut ET des bas tu es et restera tj cell ki ns a fai evolué en gym (ac Kelly biensùr !!) et cell ki ns a vu grandir et qui ns connai depui tte petite ... !!
Tu resteras toujours ds nos coeur !! C'est grace a toi aussi qu'on est arriV en championnat dfranc cett année... Exclamation Exclamation
J'espere te revoir l'année prochaine de tps en tps com Jess a di...Ns en tt cas, on toubliera pas.. loin dlà : Tu va ns manquer !!!!!!!!!! Crying or Very sad
Gros bisous a toi et bne chanse pr la suite ...
Sad Very Happy

Back to top

Author Message
Brownie
Accroc
Accroc

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Agrès préféré: Poutre

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 19:02 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

bon continuation a toi Virginie!
gros

ps: n'oublie pas l'adresse du gymnase mais bon ca je ne me fais pas trop de souci pour ca!lol
Back to top

Author Message
Nico
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 10:24 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Un petit coucou aussi de ma part !  

J'espère aussi te revoir de temps en temps au gymnase ou sur les compèt's ...  

Et puis, je tiens aussi à signaler à tous que Virginie a fait un nouvel élément vendredi : salto arrière avec un pied sur le mur (ceux qui étaient là vendredi sauront de quoi je parle, les autres, ce n'est pas sûr ...) ! 
Okay  

Bonne continuation ! 

Nico
Back to top

Author Message
Karine
Accroc
Accroc

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 30 Jun 2008 - 14:53 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Et ouai moi jlé vu lsalto arrière sur le mur ac un pied .. et ns le lendemain on si est tte mise Mdrr G reussi ac DEUX PIEDS moi Very Happy Very Happy A quand les concours ? Razz Mr. Green
Okay
Back to top

Author Message
sabri
Méga actif
Méga actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Agrès préféré: barre =)

PostPosted: Tue 1 Jul 2008 - 21:17 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Virginie..
Toi, qui ns entraine dpui tte petite
qui nous a fè évoluer avc kelly (et c oci grac' a toi qu'on a été jusko championnat dfrance ctanné..)
qui va beaucoup me manké.. Sad
que j'aime fort et qui restera tjr dan mon Wink malgrés tte lé engueulades qu'ya pu avOir..
Je te fais de gros bisous..
Back to top

Author Message
virginie

PostPosted: Wed 2 Jul 2008 - 19:33 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

Merci à vous tous pour toutes ces gentillesse, évidement impossible d'oublier toutes ces années qui font parties de ma vie.

Une nouvelle page se tourne pour moi, pas douée pour vous faire part de mes sentiments alors simplement merci, bonne continuation à tous, continuez à bosser dure, et je vous souhaite de réussir tous ce que vous entreprendrer (aussi bien en gym que dans votre quotidien).  

A bientôt...

Pleins de bisous 

Virginie
Back to top

Author Message
maeva
Néo actif
Néo actif

Féminin
Agrès préféré: bar

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 19:12 Post subject: Petit mot pour Virginie Reply with quote

slt a toussssssss
Back to top

Post new topic Reply to topic Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Entraînements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation