Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Idées de rubriques
Goto page: 1, 2, 3  >
Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Vos idées
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Cécile
Très actif
Très actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Agrès préféré: Le houblon

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 22:14 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Une idée d'autre rubrique : le coin des affaires, pour que ceux et celles qui ont des justos, maniques ... à acheter et que ceux qui en cherchent puissent être en contact.
Back to top

Author Message
Cécile
Très actif
Très actif

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Agrès préféré: Le houblon

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 22:24 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Petite erreur : Je voulais dire : pour que ceux qui en ont à vendre  et que ceux qui en cherchent puissent être en contact.
Back to top

Author Message
Nico
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2008 - 22:59 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

C'est fait !
Nico
Back to top

Author Message
VERO
Accroc
Accroc

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Agrès préféré: les tribunes

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 15:16 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Moi, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps : créer un club de supporters.
J'ai commencé à fouiner sur internet, j'ai trouvé quelques trucs mais je préfèrerai que l'on en parle à plusieurs.
Merci à tous ceux qui sont interressés de m'en parler ou de laisser un message sur ce forum. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gyms qui interviennent sur ce forum mais trop de parents ou d'éventuels supporters. Alors parlez en autour de vous. Il faut faire vite car nos gyms sont en super forme, en pleine ascension, il n'y a qu'à voir les résultats des premières compets. Ils méritent bien des supporters à la hauteur. 
Back to top

Author Message
VERO
Accroc
Accroc

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 15:21 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

J'ai encore une autre idée. Serait-il possible d'avoir sur ce forum toutes les prochaines dates de compets avec les lieux bien sur car je sais bien que c'est affiché au gymnase, mais des fois lorsque l'on est à la maison, que l'on doit organiser quelque chose pour un week-end, on ne se souveint pas forcément de toutes ces dates. 
Back to top

Author Message
fifilajaune
Indéboulonable
Indéboulonable

Masculin Balance (23sep-22oct)
Agrès préféré: une p'tite mousse!

PostPosted: Wed 13 Feb 2008 - 15:32 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Bien dit Véro le coup du calendrier sa me plais, mais un truc clair ou on parle d'équipe en nominatif car un GAF N 5 9-14 sa me cause pas beaucoup!!!
Pour les suporter, m'a fois soit on repart d'une assos paralélle ou on crée une branche au sein de l'éspérance se qui serait surement le mieu et serait le plus éconmique en temps et en paperasse.
j'ai plus trop de temps pour sa mais il serait bon de ramenner de nouveau parents sur le coup car les effectifs sont juste à se niveau là.
Fifi le tréso
Back to top
Yahoo Messenger

Author Message
lolo-de-la-gyym
Très actif
Très actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Agrès préféré: Saut

PostPosted: Thu 14 Feb 2008 - 18:43 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Je suis d'accor avec Véro et Popa pour le calendrier. Okay
Quote:
J'ai encore une autre idée. Serait-il possible d'avoir sur ce forum toutes les prochaines dates de compets avec les lieux bien sur car je sais bien que c'est affiché au gymnase, mais des fois lorsque l'on est à la maison, que l'on doit organiser quelque chose pour un week-end, on ne se souveint pas forcément de toutes ces dates. 

Alor Nico tu sais ce qui te reste à faire... Very Happy Very Happy Very Happy
moii j'aiime la gyym.
Back to top
MSN

Author Message
fifilajaune
Indéboulonable
Indéboulonable

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 12:26 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Je pense qu'il vat falloir faire un peu de pub sur le forum car sa ne se bouscule pas au portillon!!!alors que nombre de jeune gym sont souvent sur le net avec msn et compagnie....
Je pense faire un petit mot pour tout les parents et les gyms.
Fifi le tréso
Back to top
Yahoo Messenger

Author Message
VERO
Accroc
Accroc

PostPosted: Mon 18 Feb 2008 - 09:46 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Fifi,
Il me semble que c est toi qui a parlé d'un calendrier parlant pour nous, parents et je viens de voir que tu as fait un petit calendrier des prochaines compets avec GAM, GAF N....
Serait-il possible d'avoir quelque chose de plus simple ou bien un petit cours pour les parents supporters pour comprendre ce vocabulaire de pros ?
L'idée de faire un petit mot aux gyms et parents concernant ce forum est très bonne.
Et oui les jeunes, fifi a raison, vous êtes sans arrêt sur msn et vous ne "lachez pas vos coms" sur ce formidable forum qui ne parle que de votre passion.
Donnez aussi vos idées de "djeunes". Parlez en aussi à vos parents, c'est un outil qui peut aussi rapprocher tout le monde dans le club. Ce serait tellement sympa !
Back to top

Author Message
jack
Néo actif
Néo actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 23 Feb 2008 - 20:33 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

Salut à tous,

La famille ouille est ok pour faire partie des suporters mais jacques souhaite qu'avant chaques compet il y ai de la part des supporters le haka de l'espérance. Twisted Evil

Jacques et céline
jako
Back to top

Author Message
JPEG
Indéboulonable
Indéboulonable

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Agrès préféré: Le 500 mm f/4 !

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 00:48 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

OK pour le haka (et non pas l'inverse), mais quid de la troisième mi-temps ?
Back to top

Author Message
VERO
Accroc
Accroc

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 23:15 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

ok aussi pou le haka, quand se retrouve-t-on pour la répétition générale ?
j'attends, je suis prête.
Back to top

Author Message
fifilajaune
Indéboulonable
Indéboulonable

PostPosted: Mon 25 Feb 2008 - 14:33 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

HO LA LA je sent le coup venir sa va faire mal................ Rolling Eyes
Fifi le tréso
Back to top
Yahoo Messenger

Author Message
sabri
Méga actif
Méga actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Agrès préféré: barre =)

PostPosted: Sat 1 Mar 2008 - 18:29 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

jako chui dacor ac toi pr le haka de l'esperance Very Happy .. OK !!
Back to top

Author Message
jack
Néo actif
Néo actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 2 Mar 2008 - 11:56 Post subject: Idées de rubriques Reply with quote

pour le haka Bannir voila la choré a travaillé et en plus il faut trouver le texte qui va avec et tout ceci pour le 15 mars evidemment, c'est le debut des régions alors le fan club au boulot et faut donner de la voix Very Happy  

http://www.youtube.com/watch?v=cle20lQg0Qs&feature=related
jako
Back to top

Post new topic Reply to topic Le forum de l'Espérance de Vigneux ! Forum Index -> Saisons précédentes -> Année 2007 / 2008 -> Vos idées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation