Posted: Sat 19 Apr 2008 - 08:01 Post subject: Un soucis ?
J' ouvre comme d'hab' et quand je vais voir les messages depuis ma derniére venus il me balance un paquet de messages que j'ai déjà vu depuis bien longtemps.
C'est moi qui ait fait une connerie(fort possible!) ou c'est lui qui délire? ********************** Fifi le tréso
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 08:07 Post subject: Un soucis ?
Effectivement gros délire, je sort exprés pour revenir dans la foulée et normalement sa efface tout mon compte de messages à lire, et la sa me rebalance un paquet de message et pas forçément les mémes que tout à l'heure!!! Je crois que le webmachin vat avoir du taf!!!!
La il ne sagit pas de rigoler de notre miss Hot Dog, au chagrin! ********************** Fifi le tréso
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 18:54 Post subject: Un soucis ?
ordi nouveau ou vieu toujours le méme soucis lorsque je vais voir les derniers messages depuis ma derniére visite il me sort tout une liste qui remonte sur plusieurs jours. faut peut-étre que je fouine voir les paramétres ********************** Fifi le tréso
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 15:52 Post subject: Un soucis ?
Si tu as une adresse IP fixe, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si ton adresse IP n'est pas fixe, il est possible que ces beugs viennent de là. Après, je ne m'y connais pas assez pour te dire ce qu'il faut faire pour remédier à cela ... ********************** Nico
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 12:46 Post subject: Un soucis ?
C'est sa le pire, c'est que sur le méme ordi ma céssion cafouille alors que c'elles des enfants et de madame fonctionne bien! ********************** Fifi le tréso
Posted: Sun 4 May 2008 - 17:57 Post subject: Un soucis ?
Moi G un pb : je li tt ltps les nouvo msg et tt (ceu qui son en orange sur le coté) : jme suis conecter tt a leur et j'ai lu TOUS les nouvo msg et puis là je me reconecte et ça me met TOUS (ou presq) les sujets en orange... Qessqe G pu faire et qessqe jdoi faire pr que sa redevienn "normal" Mercii d'avance ...
Posted: Sun 25 May 2008 - 18:05 Post subject: Un soucis ?
Tous ces problèmes devraient être résolus depuis le 14 mai, jour de la mise en oeuvre du nouveau programme de gestion des messages non lu de la part de "xooit", l'hébergeur de notre forum.
Posted: Tue 27 May 2008 - 21:55 Post subject: Un soucis ?
ALORS MOI, J'AI UNE QUESTION PIEGE POUR NICO :
DEPUIS QUE K..... M'A SQUOUIZE MON ORDI, JE SUIS OBLIGEE DE ME METTRE SUR L'AUTRE ET POUR MES MESSAGES JE N'ARRIVE PLUS A LES METTRE EN COULEUR;
jE SELECTIONNE COMME AVANT MA COULEUR, CA ME MET DES CARACTERES BIZARRES ET MES MESSAGES RESSORTENT EN NOIR.
QUE FAIRE ?